En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Elabweb_Titre.png

Nouvelles

Alger,(AAI)- Un séminaire national sur les nouvelles technologies du numérique portant sur le thème de « L’entreprise algérienne face au défi numérique : état et perspectives » se tiendra parallèlement au Salon international de la technologie du numérique d’Alger du 12 au 16 mars à Alger.
80 à 100 participants, essentiellement des personnels d’encadrement spécialisés d’entreprises, de banques, des cadres centraux, des informaticiens et des utilisateurs des technologies de l’information et de la communication, prennent part à ce rendez-vous, selon la presse.
D’autres thèmes portant sur « la numérisation des documents dans l’entreprise : éléments de définition d’un projet » et de la certification des documents numériques en tant que signature électronique, figurent au menu de cette manifestation.
La question pertinente d’archivage des documents fera également l’objet d’une communication. Il en est de même pour les aspects juridiques de la protection des systèmes d’information dans les sociétés.
Enfin, les thèmes relatifs notamment à « l’Univers Open Sources et l’Entreprise » et le GEIDE (gestion électronique de l’information et de la documentation de l’entreprise), seront également débattus.