En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Elabweb_Titre.png

Nouvelles

Du 4 au 6 mai, le département d’informatique et de mathématiques de l’université de Saïda vivra au rythme de l’informatique et de ses applications, thématique déclinée à travers différents sujets.

De l’interaction homme-machine au raisonnement spatial en passant par l’éthique informatique, plus d’une quarantaine de sujets divisés en 4 thématiques principales, à savoir les technologies de l’information, l’intelligence artificielle, la sécurité des réseaux et l’informatique et ses applications, seront abordés.

Des experts étrangers et algériens présenteront leurs travaux de recherche ainsi que des articles soumis et approuvés par le comité d’organisation de l’évènement et ce, afin de permettre d’apporter un cachet supplémentaire à l’évènement, qui est celui de la recherche.

Outre l’Algérie, des doctorants du Canada, des États-Unis, de France, de Tunisie ou encore du Maroc devraient être présents à cette conférence.

Plus d’informations, vous pouvez visiter le site de la conférence : http://ciia2013.lewebpro.net