Nouvelles

Algérie Télécom découvre la technologie du 21e siècle, en se décidant enfin à transmettre ses factures par e-mail pour faciliter les démarches de ses abonnés (téléphonie fixe ou internet).


Source Photo : Le Temps
Les Algériens ne seront plus obligés d’attendre des semaines pour recevoir leur factures téléphoniques par voie postale –où même de ne pas les recevoir du tout- et ne seront plus étonnés de voir que leur abonnement internet a expiré du jour au lendemain.

En effet, le seul et unique opérateur téléphonique algérien vient d’annoncer que désormais les montants des factures à payer et des délais de paiement seront envoyés par voie électronique, ainsi que par SMS à ses abonnés –Halellujah-.

D’après un responsable d’AT, l’utilisation du téléphone fixe pour rappeler aux abonnés la nécessité de payer leurs factures n’a pas bien fonctionné.

Cette nouvelle qui devrait faciliter le quotidien des abonnés ravira sans doutes plusieurs millions d’Algériens qui attendent impatiemment le paiement sur le net de leurs factures depuis des lustres.

Lire la suite