En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Elabweb_Titre.png

Nouvelles

Les "Rencontres du E-commerce" lancées en Algérie - le 03/12/2012 - 16:45 par Belkherfi
Le spécialiste du e-commerce et de la gestion commerciale, Octave.biz, lance en Algérie les "Rencontres du E-commerce". Il s'agit des premiers rendez-vous dédiés aux enjeux de la vente en ligne...


Le groupe Octave.biz reste persuadé que le e-commerce constitue une opportunité formidable et adaptée au contexte algérien. C'est pourquoi il a décidé de s'implanter dans notre pays et d'organiser tout au long de l'année une série d'évènements dédiés au commerce électronique.

Chaque rencontre sera l’occasion pour de nombreux professionnels d’assister à des conférences et débats thématiques et de partager leurs expériences et leur vision sur l’actualité et le développement du e-commerce en Algérie.

En créant ces « Rencontres du E-commerce », Octave.biz souhaite rassembler et créer une véritable communauté autour du e-commerce. Michel Perrinet, PDG d’Octave.biz, et Selim Mazni, Chargé de développement, veulent que ces rendez-vous deviennent incontournables pour tous les professionnels.

« Nous venons d'ouvrir un bureau à Alger car nous pensons que le e-commerce est une opportunité formidable, tout à fait adapté au contexte de l'Algérie. Il répond à la soif de nouveauté, à la volonté d'avoir le choix en tout lieu du territoire, il est adapté aux défis de la structuration de la distribution. Si vous souhaitez accompagner votre marché de consommateur dans l'engouement internet, si vous souhaitez profiter des promesses de vente que représente ce média et répondre aux attentes de vos consommateurs, alors partez à la conquête du e-commerce ! », a déclaré le PDG d'Octave.biz.