En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Elabweb_Titre.png

Nouvelles

Le dernier OS de Microsoft, Windows 8, sorti le 26 octobre dernier à travers le monde, devrait débarquer chez nous au début de l’année prochaine, et plus précisément en janvier.


Source photo : TechRadar
Selon le communiqué de Microsoft Algérie, l’OS sera disponible en deux versions : Windows 8 et Windows 8 Pro. Déjà vendu à 4 millions d’exemplaires, le dernier né de la firme de Redmond signe un remaniement de Windows, selon le PDG de Microsoft Algérie.

Le site officiel de Microsoft offre également la possibilité de passer à la dernière version de son OS en achetant une licence, professionnelle ou grand public.

En sus de la mise sur le marché du Windows 8, Microsoft Algérie a tenu à rappeler la mise hors service de deux autres produits maison, à savoir Windows-XP et Microsoft Office 2003 et ce, avant avril 2014.

Amenés à les remplacer à terme, Windows 7 et Office 2010 sont d’ores et déjà disponibles en attendant la mise en vente de Windows 8 et Office 2013.