En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Elabweb_Titre.png

Nouvelles

L’incubateur «technobridge» du cyberparc de Sidi Abdallah a été inauguré officiellement, mercredi à Alger, par le ministre de la Poste et des Technologie de l’information et de la communication, M. Hamid Bessallah, à l’occasion d’une journée portes ouvertes sur cette infrastructure des TIC. L’incubateur «technobridge» hébergera et accompagnera les jeunes chercheurs, doctorants, fonctionnaires ou entrepreneurs individuels dans la création de leurs entreprises innovantes, dont l’activité est basée sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Dans son allocution d’ouverture, M. Bessalah a relevé l’importance de cette infrastructure quant à l’encouragement de la science et de la société de l’information, se félicitant aussi que cet incubateur puisse accueillir les porteurs de projets à même de booster l’économie numérique.