En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Nouvelles

El MOUDJAHID

L'arrivée en Suisse du gardien de but égyptien Essam El-Hadary pour un transfert au FC Sion (1re div), s'est accompagné d'un flot de messages d'insultes sur le site du club ce qui a mis en panne son serveur, a annoncé lundi dernier le club suisse.
"Suite à l'arrivée d'Essam El-Hadary et à l'immense tapage médiatique que celui-ci a provoqué en Egypte, le site officiel du FC Sion a fait tomber à plusieurs reprises (en panne) le serveur sur lequel il était hébergé" a précisé la même source.
Le club cairote d'Al-Ahly a dénoncé samedi passé la "fuite" de son gardien, considéré comme le meilleur du continent africain. La presse égyptienne a réagi avec virulence au départ du portier de 35 ans, récent vainqueur de la CAN-2008 avec l'Egypte.
Le gardien des Pharaons, qui s'est à nouveau entraîné lundi après-midi au FC Sion (8e du championnat suisse sur 10 équipes après 22 journée), doit être engagé mais il reste à trouver un terrain d'entente financier pour la résiliation de son contrat.

Lire la suite