En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Elabweb_Titre.png

Nouvelles

Le cabinet d'études ComScore s'est intéressé à Google+ dans l'une de ses récentes études. Et la conclusion fait mal à Google surtout si on la compare au réseau social numéro un, Facebook...


3 minutes et 20 secondes ! C'est le temps que passeraient les utilisateurs de Google+ sur le site non pas par jour ni par semaine mais par mois! Un temps en baisse puisqu'il était estimé à 5 minutes et 60 secondes en novembre et à 4 minutes 48 secondes en décembre d'après le site d'information économique Bloomberg.

A savoir que les facebookeurs eux passent en moyenne 6 heures et 45 minutes sur Facebook par mois pour plus de 845 millions d'utilisateurs. Google+ lui ne recense que 90 millions de membres.

Google a tenu à s'exprimer suite à la parution de cette étude en prétendant que ces données étaient sous-évaluées mais le géant de Mountain View ne nous a fourni aucun chiffre pour nous convaincre.

Alors, qu'en pensez-vous ? Google+ vivrait ses dernières heures selon vous ?