En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Elabweb_Titre.png

Nouvelles

Le groupe allemand PC-WARE et sa filiale Afrique du Nord, installé en Algérie depuis octobre dernier, a organisé hier une journée d’information consacrée aux solutions DataCenter.
Numéro mondial dans les solutions Software Microsoft, PC-WARE, s’intéresse de près au développement du marché des Tic en Algérie, auquel, il propose, dans le cadre de la stratégie e-Algérie 2013, son expérience dans le traitement des données à travers l’offre Datacenter de sa division COMPAREX. Des solutions garantissant la disponibilité des informations en temps réel, la sécurisation des bases de données et la protection de l’environnement en contribuant, notamment à la réduction de la consommation énergétique par la rationalisation de l’utilisation des serveurs qui minimise l’impact carbone.
PC-WARE à travers sa filiale North Africa et ses partenaires Intel, IBM et CISCO, offre donc au marché algérien des Tic, que son président Klaus Elsbacher estime très compétitif et à grandes potentialités, des solutions technologiques de virtualisation, de sécurisation, de gestion des systèmes d’information, de stockage et d’archivage.
A noter que les champs d’activités du DatacCenter du groupe comprend l’architecture et le dimensionnement du réseau, optimisation des coûts d’exploitation, fourniture et installation Hardware, conseil, fourniture et optimisation de la partie logiciel (Software) ainsi que la mise à niveau et la formations des personnels IT.
Derrière les gros projets de virtualisation en Allemagne, PC-WARE est implanté à travers 70 sites dans 26 pays avec un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros et 1.700 employés.

H.B (El Moudjahid)