En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Elabweb_Titre.png

Nouvelles

Le Web évolue de plus en plus rapidement, nous avons donc musclé le moteur de Firefox pour que vous ayez le meilleur des outils : Firefox 3.5 est plus de deux fois plus rapide que Firefox 3 et dix fois plus rapide que Firefox 2.* Grâce à cela, les applications Web telles que le courrier en ligne, les sites de gestion de photos ou votre réseau social favoris seront bien plus rapides et réactifs.

Une rapidité à en couper le souffle :

Accrochez vos ceintures : Firefox 3.5 contient le moteur JavaScript TraceMonkey, ce qui améliore significativement la performance du navigateur. Firefox a toujours été rapide, mais voici le plus rapide des Firefox jamais créé (plus de deux fois plus rapide que Firefox 3 et dix fois plus rapide que Firefox 2). Cela veut dire que les applications Web telles que les courriels, les sites de photos et les processeurs de mots en ligne paraitront plus vifs et plus réactifs.